Pentacom : (Record no. 915072)

000 -CABECERA
Longitud fija campo de control 02810nam a2200301ui 4500
001 - NÚMERO DE CONTROL
Número de control ZaR2016001507
003 - IDENTIFICADOR DEL NÚMERO DE CONTROL
Identificador del nnúmero de control OSt
008 - CÓDIGOS DE INFORMACIÓN DE LONGITUD FIJA
Códigos de información de longitud fija 161011s2016 fr f 001 0 fre d
020 ## - NÚMERO INTERNACIONAL NORMALIZADO PARA LIBROS
Número Internacional Normalizado para Libros (ISBN) 9782326001299
040 ## - FUENTE DE LA CATALOGACIÓN
Centro catalogador UCA-HUM
Centro transcriptor UCA
100 1# - PUNTO DE ACCESO PRINCIPAL-NOMBRE DE PERSONA
Nombre de persona Malaval, Philippe
245 10 - MENCIÓN DE TÍTULO
Título Pentacom :
Resto del título communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable /
Mención de responsabilidad, etc. Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guilllaume Devianne ; avec la collaboration de Christophe Bénaroya ... [et al.]
250 ## - MENCIÓN DE EDICIÓN
Mención de edición 4e éd.
260 ## - PUBLICACIÓN, DISTRIBUCIÓN, ETC. (PIE DE IMPRENTA)
Lugar de publicación, distribución, etc. [Montreuil] :
Nombre del editor, distribuidor, etc. Pearson,
Fecha de publicación, distribución, etc. 2016
300 ## - DESCRIPCIÓN FÍSICA
Extensión XXX, 522 p. ;
Dimensiones 23 cm.
500 ## - NOTA GENERAL
Nota general Public : etudiants en sciences de gestion, en eÌ{u0081}coles de communication et de management ; professionnels.
520 ## - NOTA DE SUMARIO
Sumario, etc, "Pentacom preśente la particularite ́d'et̂re un livre complet de communication regroupant les diffeŕents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un et́at des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines. Pentacom, c'est ainsi : cinq cibles : les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salarieś, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions ; cinq types d'annonceurs : les entreprises de grande consommation, les entreprises de biens industriels, les collectiviteś locales, les services publics et les ONG. Profondeḿent remanieé, cette 4e ed́ition integ̀re : les principes, outils et enjeux de la communication digitale tout au long de l'ouvrage, et plus particulier̀ement dans les chapitres 5 (L'inbound marketing) et 6 (e-Publicite ́et communication digitale : la rev́olution) ; la communication responsable : traiteé dans les diffeŕentes parties de l'ouvrage, elle fait eǵalement l'objet du chapitre 9 qui aborde plus spećifiquement les points de vigilance lorsque l'on engage une communication centreé sur des criter̀es 'verts' et et́hiques ; une nouvelle partie consacreé aux communications de cinq secteurs : le tourisme (chapitre 12), le sport (chapitre 13), la culture (chapitre 14), la politique (chapitre 15), le luxe (chapitre 16). Tous ces chapitres sont red́igeś par des universitaires et/ou des praticiens experts en la matier̀e et soucieux d'illustrer les concepts et pratiques par les campagnes les plus rećentes. Et toujours : de nombreux exemples ; plus de 50 focus ; plus de 300 visuels en couleurs ; une et́ude de cas dans chaque chapitre." [Source : 4e de couv.]
650 00 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA - TÉRMINO DE MATERIA
Término de materia o nombre geográfico como elemento inicial Communication in marketing.
650 04 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA - TÉRMINO DE MATERIA
Término de materia o nombre geográfico como elemento inicial Comunicación en la empresa
9 (RLIN) 5332
650 04 - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL DE MATERIA - TÉRMINO DE MATERIA
Término de materia o nombre geográfico como elemento inicial Marketing
9 (RLIN) 8374
700 1# - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL - NOMBRE DE PERSONA
Nombre de persona Décaudin, Jean-Marc
700 1# - PUNTO DE ACCESO ADICIONAL - NOMBRE DE PERSONA
Nombre de persona Devianne, Guillaume
909 ## - No. registro Millennium
-- hum
-- -
942 ## - ENTRADA DE ELEMENTOS AGREGADOS (KOHA)
Suprimir del OPAC No
Temas Koha (prestados), todas las copias 1
998 ## - CONTROL LOCAL DE INFORMACIÓN (RLIN)
Iniciales de operador, IOP (RLIN) 0
Iniciales de catalogador, INC (RLIN) 161017
Primera fecha, PF (RLIN) m
-- a
-- -
-- 0
907 ## - CÓDIGO DE CATALOGADOR
Catalogador/a 84zar
907 0# - CÓDIGO DE CATALOGADOR
Catalogador/a prp
Biblioteca, fecha hum161017
Holdings
Retirado Motivo Retirado No para préstamo Localización permanente Fecha adquisición Tipo de adquisición Préstamos totales Signatura completa Código de barras Fecha última consulta Fecha último préstamo Préstamo Tipo de ítem
      06. BIBLIOTECA HUMANIDADES 2017-01-17 Compra 1 659.1/MAL/pen 3744239281 2018-10-05 2018-09-26 PREST. LIBROS Monografías

Powered by Koha